Le Cocon de Joëlle

Bonjour à tous,

C’est à la suite du matraquage médiatique concernant le virus actuel que je me décide à prendre la plume, non pas pour donner une explication sur la raison de la propagation de ce virus mais bien plus pour apporter quelques suggestions de positionnement face à cette vague qui envahit tout l’espace médiatique et toutes les conversations environnantes.

Cet article ne sera pas très long car notre Bien-Aimée partenaire Lisa Renee l’a traité dans son Time Shift Blog de ce jeudi 3 mars 2020 (https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/blog-timeline-shift/3576-weaponizing-narratives).

Dans tout le matériel du KSC, nous avons très souvent abordé l’importance de se connaître, de connaître ses peurs et ses déclencheurs et de les traiter pour ne pas être submergés par ce qu’il se passe autour de nous et être manipulé par les force anti-vie à travers les événements, qu’ils soient individuels ou à portée mondiale comme dans le cas du Coronavirus.

Les peurs déclenchent des réactions et des choix qui n’auraient jamais lieu d’être si nous avions la totalité de nos facultés puisqu’elles sont le résultats de blessures, de traumas, de machineries aliens etc...qui sont tous des filtres qui altèrent notre perception de la réalité. Ne dit-on pas que la peur est mauvaise conseillère ?

Encore une fois, ce qui m’amène à écrire cet article, est un mélange de mon propre vécu et de ce que je peux observer dans ma pratique de thérapeute. Il n’est donc aucunement question d’une vérité universelle que je détiendrais mais bien de mes propres expériences que je vous expose au cas où cela pourrait en aider certains dans leur processus d’évolution.

 

Mon Vécu

Durant de nombreuses années, comme beaucoup d’entre vous, je me suis retrouvée dans une souffrance et un désespoir profonds à regarder l’état du monde et surtout dans une incompréhension totale de la raison de ma place ici. Je me sentais comme catapultée dans cette horrible réalité avec un profond sentiment d’isolement. J’en ai passé des nuits à pleurer sur mon sort en implorant de l’aide pour soulager cette peine et ce corps de souffrance qui ne cessait de se manifester ! Mon coeur me semblait être en miettes tellement il était blessé de tous côtés. De fait, quand on arrive dans cette lourde densité, provenant des plans de conscience plus élevés (sans jugement de valeur), notre vraie nature (lumineuse et divine) tend à se manifester et ce, depuis notre plus jeune âge mais subit malheureusement de nombreux revers car ce monde n’est pas encore fait d’amour pur et de bienveillance puisque les comportements de déceptions archontiques y sont légion.

Il m’a fallu déployer un courage énorme, comme nous tous, pour sortir de cet état qui ne produit rien de bon, bien au contraire, pour enfin aborder une phase plus constructive.

Je prends la plume aujourd’hui car, de plus en plus dans ma pratique de kinésiologue ou même tout simplement en ouvrant les yeux autour de moi, je vois des enfants perdus, sans aucun repère, complètement asociaux parfois et surtout en grande souffrance intérieure et, de l’autre côté, des parents désemparés, épuisés par les tâches quotidiennes et les combats internes de la vie, lâchant leur rôle d’éducation par rapport à leurs propres enfants.

Ce n’est absolument pas un jugement de ma part car mon coeur est rempli de compassion pour chacun d’eux, tant leur souffrance est perceptible, mais c’est plutôt le fruit de mes observations. Cela m’a donc amené à réfléchir aux raisons possibles de cette situation, avec mes connaissances du contexte exo-politique actuel.

 

Contexte Exo-Politique

Depuis des éons les forces de vie et les forces anti-vie sont en conflit. Les forces anti-vie ayant tenu la terre en esclavage par le maintien de la conscience des humains dans des énergies de basses fréquences, bloquée dans les trois couches de l’égo, contrôlable par programmation mentale, le processus d’Ascension organique n’a donc pu évoluer comme il aurait dû.

Il a donc fallu l’intervention des Gardiens pour rétablir une possibilité d’Ascension pour la Terre et chaque règne qui la compose.

Cette opportunité a nécessité la venue de consciences avancées provenant d’ailleurs, dans le seule but de servir l’humanité et de la sortir de cet esclavage forcé. Mais ces consciences avancées venues d’ailleurs, passants par le processus d’incarnation ont perdu l’accès direct à leurs connaissances originelles par l’effacement de la mémoire.

Elles doivent donc faire un travail intérieur rapide (éveil) pour se reconnecter à qui elles sont et retrouver les raisons de leur venue dans ce monde, encore hostile.

Et pour mesurer à quel point ces forces anti-vie ont eu un impact sur l’évolution de l’humanité, il faut comprendre que, dans le processus d’Ascension organique, un enfant de 12 ans est censé avoir acquis les connaissances nécessaires pour évoluer en conscience des 3 premiers niveaux de la matrice de la personnalité vers les 3 niveaux suivants de la matrice de l’âme et donc ne plus être une proie sans défense, manipulable par ces forces de destruction. Nous sommes donc loin du compte !